Votre dernier numéro

 

Retour sur l’assemblée générale annuelle des membres

1 juin 2017
Par Nathalie D’Amours, porte-parole pour FamillePointQuébec

 

Le 11 mai dernier fut pour les membres de FamillePointQuébec une occasion de réseautage de qualité :    

  • Ceux-ci ont, à l’unanimité, appuyé le Plan d’actions 2017-2018 présenté. Ils soutiennent les efforts de l’organisme dans sa volonté de se conformer aux nouvelles normes du financement du Ministère de la Famille. En parallèle, ils désirent que l’organisme continue de faire valoir toute l’importance et la cohérence d’un regroupement multisectoriel au service de la famille.


FamillePointQuébec demeurera le point d’ancrage pour la cohésion, l’action solidaire, la vision incluse et la convivialité afin que tout le monde ait sa place au cœur de la société.   

La vision de la famille ne doit pas être restreinte à une cellule familiale dont le rayon se limite à parent-enfants. Les défis de la démographie imposent de nouvelles responsabilités aux familles, et une action concertée des soutiens et des actions est la seule clé pour l’épanouissement de tous les québécois qu’importe leur âge.

  • Le Conseil d’administration démontre une stabilité telle la famille québécoise. Les administrateurs élus poursuivent leur mandat pour le rayonnement de FamillePointQuébec.
  • Ce rendez-vous annuel a été également la plate-forme d’une formation dédiée aux membres « Comment utilisez les réseaux sociaux comme levier dans nos organismes ? » :
    Madame Anne-Marie Tremblay a partagé avec nous le monde des réseaux sociaux et démontré les meilleurs choix à faire pour maximiser les besoins d’un organisme. Une formation fort appréciée !

Un merci aux membres, pour leur présence et leur soutien.

L’équipe de FamillePointQuébec.

 

Suivez-nous sur
www.facebook.com/FamillePointQuebec

Retour